Étape 21 : Houilles / Paris Champs-Élysées


– Aaaaaah Paris ! La capitale et le final sur la plus belle avenue du monde ! Quelques derniers tours de roues avant le sacre de Geraint Thomas sur le podium des Champs-Elysées. On pensait que ce serait Froome mais le numéro 2 de la SKY a une nouvelle fois voulu tuer le père. Après Wiggins-Froome, Froome-Landa, maintenant Thomas sur la plus haute marche !

– Mouais ils l’on bien eu Christian Prudhomme, c’est pas un Tour de France, c’est une prise d’otage ! Dire qu’il ne voulait même pas de Froome, et qu’il se retrouve avec un podium aux couleurs de la SKY. C’est encore plus dur à digérer qu’une raclette au mois d’Août…

– Je vois que tu as bien récupéré depuis ta sortie de route à Arudy, il va bien le coccyx ?

– Oui il va bien. Ce qui me fait le plus mal au cul c’est ce podium mon Jeannot. Le mec il était même pas invité à la soirée, et il vient de serrer la plus jolie nana. Je crois que Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France, il a de quoi l’avoir sacrément mauvaise.

– Ouais, pas faux. Heureusement pour lui, le tour d’honneur ne fait que 116km entre Houilles et Paris, quelques coupettes de champagne, le protocole et on plie boutique. Vous allez me manquer tous les deux, on aura eu un beau Tour ensemble. Après tout, il n’y a pas que la course, on a fait 3500 bornes sans être limités à 80kmh, rempli le coffre de bouffe, picolé dans des hôtels de campagne, c’était bien non ?!

– Oui c’était bien, on a vu de belles églises aussi !

– TA GUEULE PAULO !

Comments are Disabled